Un festin d’énergie et de sourires pour nos aînés !
Ah, le fameux repas des aînés, ce rendez-vous annuel qui met de la chaleur dans nos cœurs et du bonheur dans nos assiettes ! Une fois encore, la salle des fêtes a été le théâtre d’une journée mémorable, où convivialité et bonne humeur étaient les maîtres-mots. Certes, quelques chaises sont restées vides à cause de cette grippe sournoise, mais cela n’a en rien gâché l’ambiance.
Dès l’entrée, les convives ont été accueillis par des tables magnifiquement décorées par l’équipe municipale. Côté cuisine, les Tartasses n’ont pas ménagé leurs efforts pour combler les appétits : un repas digne des plus grands festins, où chaque bouchée semblait dire “Reprends-en, c’est bon pour le moral !”.
Et que dire de Jean-Luc, notre magicien des platines et des claviers ! Avec son énergie débordante et son répertoire irrésistible, il a transformé la salle en piste de danse. Tango, valses, madisons, et même quelques déhanchés improvisés : tout le monde s’y est mis, des plus vaillants aux plus timides. Il paraît même qu’un “rock endiablé” a fait des ravages, mais chut, les photos compromettantes resteront secrètes…
C’est avec des mines ravies et des batteries rechargées que chacun a repris le chemin de sa maison, le sourire en bandoulière et des souvenirs plein la tête.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette journée : organisateurs, cuisiniers, décorateurs, musiciens, et bien sûr, nos aînés qui, année après année, prouvent que l’âge n’est qu’un chiffre quand on a le cœur jeune !
Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle dose de bonheur partagé !