INAUGURATION AUBERGE DE VALIE

Le mardi 10 septembre, sous un magnifique soleil, Vaux a célébré l’inauguration tant attendue de la nouvelle auberge, nichée le long du pittoresque canal de Berry. L’événement s’est déroulé en présence de nombreuses personnalités, notamment Mme le Préfet, le Sous-Préfet, ainsi que plusieurs élus locaux.

La cérémonie a débuté avec des discours chaleureux du maire de Vaux, suivi du président de la Communauté de Communes du Val de Cher, des conseillers départementaux et de Mme le Préfet. Chacun a salué cette belle initiative qui vient enrichir l’offre touristique et gastronomique de la région.

L’assistance  a ensuite été conviée à un généreux buffet préparé avec soin par Valie. Les convives ont pu apprécier la finesse et la qualité des mets, ajoutant une touche gourmande à cette journée mémorable.

L’auberge de Vaux promet de devenir un lieu incontournable pour les amateurs de détente, de nature et de bonne cuisine, tout en mettant en valeur le cadre exceptionnel du canal de Berry.