VOEUX DU MAIRE * 26 JANVIER 2024

Le vendredi 26 janvier 2024 pour la cérémonie des vœux, Il manquait des  chaises dans notre salle des fêtes. Cette soirée de rencontre est fortement appréciée par les vaudois.

Les  nouvelles associations, les nouvelles entreprises ont été mises à l’honneur. Monsieur Jean Luc Combeau  nouveau directeur de CAST ALL a pu s’exprimer sur sa prise de fonction.

Une médaille de la ville a été attribuée à Monsieur Roger LAFAYE à titre postume.

Un grand merci aux habitants de Vaux  et acteurs du territoire ayant répondu présents à cette invitation, ainsi qu’à Monsieur Jean Marc Giraud le Sous Préfet, Madame Pascale Lescurat, Conseillère départementale de l’Allier  Monsieur Samir Triki, Président du PETR, aux. représentants  de  la Gendarmerie  de Montluçon et aux maires qui se sont rendus disponibles pour cette occasion.