VOEUX 2022

Chères Vaudoises, chers Vaudois,

Le Conseil Municipal, le personnel communal et moi-même, sommes particulièrement heureux de vous adresser nos meilleurs vœux pour l’année 2022.

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire, nous avons le regret de devoir annuler la cérémonie des voeux initialement prévue en janvier 2022 dans la salle omnisports des Trillers.  Nous vous remercions vivement de votre compréhension.

Nous. espérons très  prochainement  pouvoir organiser   des manifestations conviviales dans notre commune.

Alors, pour 2022, nous vous souhaitons une belle année, pleine de bonne santé et de bonheur, et que cette nouvelle année renouvelle pour chacun de vous, le plaisir d’aimer vivre à Vaux et dans notre belle région d’Auvergne.

Jérôme Duchalet Maire de Vaux